Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
29 février 2008

encore des poules !

Depuis quelques années, je suis admirative devant les ouvrages de patchwork mais malheureusement,

pas de club dans ma Thiérache profonde...

Mon amie Gigi, patcheuse confirmée, est venue me rendre visite l'été dernier

et m'a donné quelques cours de base. 

Voici le résultat :

LPIC1470

Déjà, un autre projet me trotte dans la tête...

Un grand merci à ma Gigi qu'il me tarde de retrouver très prochainement !

Merci beaucoup pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!! Bravo ;o)
N
très beaux débuts !!!!!<br /> je pense que tu dois être une élève modèle .....
F
Très joli premier ouvrage, continue ainsi tu es bien parti. Bon week-end. Bises.
C
Très joli début en patch. Bravo pour ton travail bien réalisé. <br /> J'ai visité ton blog qui est bien plaisant. Maurice est à tomber, le rajout de la dentelle est raffiné ..... ton sac, n'en parlons pas je craque dessus ainsi que ton sampler.... A bientôt, je te glisse dans mes favoris. Bonne soirée
F
Un grand bravo, c'est magnifique !<br /> Biz<br /> Claire
Publicité
Publicité