Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
3 mars 2013

L'hiver a été torsadé !

Chaque année, à noël, j'aime offrir un petit cadeau fait-main à la tata de l'homme. Elle adooore car lorsqu'elle était jeune, elle était une super tricoteuse mais malheureusement, aujourd'hui, elle ne peut plus faire marcher ses mimines. Pas question de lui faire un truc banal en jersey, ce serait trop la honte quand je vois ce qu'elle savait faire comme... des bas torsadés tricotés avec des aiguilles n°2 - 2.5 et sans modèles par exemple et je ne vous dis que ça ... Cette année, j'ai eu un peu de mal à trouver le cadeau fait-maison et c'est en feuilletant un magazine Bergère de France que j'ai trouvé le petit truc bien chaud qui lui plairait :

070

Petit chauffe-épaules bien chaud, issu du magazine BdF n°155, tricoté en Alaska couleur "Eider" de chez Bergère de France, facile et rapide à tricoter et toujours avec des torsades, je me suis régalée et la tata était toute z'émue !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
bonjour et il possible d avoir les explication de ce chauffe epaule merci beaucoup
M
douce fin d'année !!! bisous
D
superbe travail, et je m'y connait en tricot<br /> <br /> bonne journée
D
superbe travail, et je m'y connait en tricot<br /> <br /> bonne journée
B
très joli modèle et beau travail!
Publicité
Publicité