Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
24 mars 2008

Impressions de Thiérache

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Sylviane,

originaire de la Thiérache et partie vivre aux Etats-Unis,

afin que je lui livre les secrets de mon fameux gâteaux au beurre, typique de notre petite région,

qui lui rappelait tant son enfance.

LPIC1421

Un petit tour dans son village natal,

tout près de chez moi et j'ai tiré quelques photos que je lui ai vite envoyées...

LPIC1439 LPIC1443

LPIC1446 LPIC1457

LPIC1451 LPIC1445

LPIC1444

Publicité
Commentaires
B
Ton village reflète le calme, le repos loin du stress des grandes villes.<br /> La vie doit être plus cool....<br /> Je suis voisine j'habite la Somme.
P
Je ne connais pas mais ça ressemble vraiment aux villages de chez moi! Très joli en tout cas.<br /> Bises.
A
joli comme coin et le gateaux ...humm miam sa donne envie !<br /> <br /> ps: merci pour tes commentaires sur mon blog
M
hummm ca m'a l'air bien appétissant !!! <br /> quelle belle campagne.... faudra que je vienne visiter je connais pas du tout<br /> <br /> gros bisous parisiens
N
Ce petit village s'appelle LERZY et se trouve près de La Capelle, dans l'Aisne.
Publicité
Publicité