Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
23 janvier 2008

Maurice est né !

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps et ce week-end, j'ai réalisé un lapinou pour ma jolie Elise.

Un petit ABC en 1 fil/1 fil, brodé il y a quelques temps pour me faire la main et dont je ne savais que faire, est venu orner sa blouse. 

Il a quelques défauts, mais je ferai mieux la prochaine fois !

Elise a décidé de le prénommer "Maurice" !  joli prénom, n'est-ce pas ?!

LPIC1438

A côté de Maurice, mon ABC brodé en SAL avec Cruzette que je remercie pour cette avanture.

Publicité
Commentaires
C
Nathalie ton blog est superbe avec toutes ces<br /> belles photos vraiment comme je le dis ton blog superbe vraiment superbe et quand Solène et Elise sont à la plage c'est trop marrant<br /> <br /> <br /> charlotte
D
Bonsoir, bravo pour le blog! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
A
Des petites merveilles!
M
magnifique Maurice !!!<br /> tu fais de bien jolies créations<br /> bravo
S
Beautiful works! Congratulations!
Publicité
Publicité