Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
20 janvier 2008

Pour une petite fille pas toujours ZEN !

Elle adore les chats et n'est pas toujours Zen !  Donc, j'ai eu l'idée de broder ce coussin à ma petite Elise !

Celui-ci a été brodé par Magali http://lespetitesxxxdemag.over-blog.com/ qui le brodait en même temps que moi et m'a proposé que l'on se les échange. 

Elle recevra le sien très prochainement, monté de la même manière.

LPIC1430

Publicité
Commentaires
A
en un mot:<br /> <br /> j'adoreeeeee, vraiment beau
S
Très joli coussin!! J'adoooore ;o)
M
il rend trop bien j'ai hâte de recevoir le mien !!!!! gros bisous et merci d'avoir accepté cet échange
F
J'aime beaucoup , c'est joliment monté. Bravo a la brodeuse et a vous deux pour cet échange!!!
P
Elle est rigolote cette broderie.A+
Publicité
Publicité