Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
3 juillet 2012

Hoooked zpagetti

Non, non, je ne vous parlerai pas cuisine ce soir, même si j'adore les spaghettis et tutti quanti !

Il y a quelques temps, je suis tombée sur le trop joli cabas de la Poule. Han là là, trop trop chouette, il me le fallait "tout de suite maintenant" !

Sauf que quand on habite dans la campagne profonde et qu'on cherche les dernières nouveautés, et bien on les cherche longtemps !!!

Un soir, en sortant du boulot, je file chez nos voisins belges (à quelques kms) pour me réapprovisionner en chocolats tissus et en rentrant dans la boutique, je tombe nez à nez avec 4 malheureuses pelotes de Hoooked que la vendeuse avait disposé là sans trop de conviction !  Elles n'attendaient que moi ! Ha Ha !  Bon, je n'ai pris que la bleu car les autres couleurs ne m'inspiraient pas...

Blue Bird 

Sitôt achetée, sitôt testée et effectivement c'est du sport pour les bras et les épaules (crochet n°12 quand même !) mais une fois qu'on a la technique, ça monte super vite !  En 2 longues soirées mon cabas était né ! Yes !

IMG_1996

Tuto made by La Poule

(trop merci La Poule !)

Promis, je vous montre bientôt Odette la New, même si ce n'est pas de saison, quoique ces derniers temps, on se demande...

Ciao !

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa !!!
P
le prix de la pelote est moins chere chez Truffaut et oui, il y a un rayon loisirs tres chouette
P
j'ai mis un modele sur mon blog au tricot, <br /> <br /> j'ai defait la premiere tentative au crochet,<br /> <br /> bonne journée
L
Je ne connais pas cette laine, ça doit être épique de tricoter du si gros fil ! <br /> <br /> Proche de la Belgique ? pas loin de chez moi alors...Belle soirée, bises.
S
Moi aussi, je suis tombée sous le charme de cette drôle de laine et j'ai déjà réalisé 2 sacs à main. je crois que je deviens accro à ce nouveau loisir. évidemment le prix arrête un peu. En tout cas ce cabas bleu est très joli. félicitations.
Publicité
Publicité