Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
27 mai 2012

J'ai 10 ans...

 J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver que j'ai dix ans...

IMG_1659 

Une pitchounette qui nous amuse beaucoup depuis 10 ans, un petit clown qui n'a pas sa langue dans sa poche, un brin garçon manqué (hors de question de mettre jupes et robes !)  et qui n'a pas trop envie de grandir !  Peu d'amis, elle préfère la compagnie des animaux !

IMG_1270 IMG_1287 

IMG_1269 IMG_1307

Titi, Lapinette, Douchka, Nell

Son surnom ?  BB !  Les animaux sont toute sa vie : quasi végétarienne (car on ne tue pas les animaux), elle passe ses étés à "sauver" des insectes en tout genre qu'elle élève dans des bocaux, elle damne ses parents dès qu'elle trouve un animal à adopter et ne manque pas d'arguments pour nous faire céder; sa dernière acquisition :

IMG_1699

Guess, Border Collie adorable adopté au centre équestre

A l'heure actuelle, elle travaille d'arrache-pied, avec sa soeur, à l'acquisition d'équidés car la demoiselle est passionnée d'équitation aussi :

IMG_1762 IMG_1763

IMG_1765

Ici, avec Kaline, son poney préf' de pref'

Mais ne vous méprenez pas, même si elle est un peu garçon manqué, la demoiselle sait broder, crocheter, cuisiner et commence à s'attaquer au tricot !

Bon anniversaire mon Loulou !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
www.rivierainvest.net<br /> <br /> www.rivierainvest.de<br /> <br /> www.rivierainvest.ru<br /> <br /> www.rivierainvest.nl<br /> <br /> www.rivierainvest.no<br /> <br /> www.rivierainvest.se<br /> <br /> www.rivierainvest.dk<br /> <br /> www.rivierainvest.com.tr<br /> <br /> www.goldresidence.com<br /> <br /> www.rivierainvest.com
I
bon anniversaire a la Minette..... tu cherches quoi comme vaisselle car des fois on ne sait jamais.....:-))
D
Joyeux Anniversaire à ta fille!!<br /> <br /> Une de mes filles, Eulalie, a fêté son anniversaire aussi le 27 mai avec quelques années de plus...!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
Très bon anniversaire à ta puce qui a bien grandit !!!! gros bisous pour elle et toute la famille
C
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité