Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
10 août 2011

Shaelyn

Des mois que j'avais envie de goûter à cette moutarde de Dijon qui me faisait tant envie !  Sa couleur, sa douceur, sa chaleur, mmmm....

Des mois aussi que je louchais sur le Shaelyn shawl  mais les explications en anglais me rebutaient un peu avec tous ces k1, 2tog,...  Et oui, des années que je n'ai pas ou peu pratiqué !

Encouragée par la douce Cruzette, munie de mon vieux dico Harrap's, je me suis un peu arrachée les cheveux pour traduire tout celà !  C'est que c'est très technique, n'est-ce pas ?!  Pas de panique, sur les conseils de plusieurs amies, j'ai trouvé des lexiques tip top sur le net et...

Roule ma poule !

IMG_1246 IMG_1230

 IMG_1232  IMG_1248

Tricoté en double en alpaga Moutarde de Dijon, aiguilles 5.

Un vrai régal à tricoter (surtout par cette chaleur ! hum...) avec un motif facile à mémoriser, quelques soirées ont suffit, ça me donne même envie de recommencer !  Je rajouterais à celà une participation active et un soutien moral de chaque instant du maître des lieux :

IMG_1213

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça valait la peine de faire la traduction des explications, ton châle est absolument magnifique ! Bises.
C
Superbe travail!
D
Magnifique ce petit châle!<br /> <br /> Je le verrai bien en gris également : les points travaillés sont superbes !<br /> <br /> Bisous chère Nath et beau dimanche
L
TU EN FAIS DE BELLES CHOSES A LA CAMPAGNE....<br /> BISE<br /> AUDREY
D
C'est une très belle réalisation !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Publicité
Publicité