Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
20 novembre 2011

Carré magique

Il me tentait trop depuis sa découverte dans "petites pièces et petits plus", une petite virée à Lille avec l'homme, direction "La Droguerie" et hop, sur mes aiguilles !

IMG_1379 IMG_1380

IMG_1383 

Tricoté en Récup' Baleine bleue et plumette ardoise, aiguilles 7 (trop génial, ça monte vite !)  Dommage, la couleur est un peu passée sur les photos mais c'est un beau bleu marine.  Un vrai bonheur à tricoter (et à porter surtout), la diversité des point fait qu'on ne s'ennuie pas et ça tient chaud.

Les petites B.O. que vous apercevez IMG_1384 sont fabriquées par ma p'tite collègue qui fait la route avec moi chaque semaine.  Allez découvrir son blog, elle fait des merveilles... avec ses capsules de bouteille !! 

***

Ah oui, en début d'article, je vous ai dit que l'homme m'avait accompagné à Lille, le temps d'une virée au salon "ID Création" où il a frappé très très très fort cette fois, l'homme est un amoooooour de n'amooooour :

quantumstylist%209960revised 14SH654

Pas la peine de vous frotter les yeux, y'a bien 2 machines !  Bon allez, j'avoue, dans le cadre d'une promo spéciale "foire", on pouvait avoir la surjetteuse pour 1€ de plus, mais quand-même !  La MAC est toute électronique, 600 modèles de points, 13 boutonnières automatiques, tension et coupe fil automatiques....  bref, un petit bijou quoi ! 

A part ça, le salon  en lui-même était bof bof, nous en sommes sortis à midi, un petit resto sympa dans Lille en namoureux, et shopping dans nos magasins préférés.  Evidemment, je n'ai pas fait qu'acheter de la Récup' à la Droguerie, c'eût été trop beau, n'est-ce pas ?! Hé hé hé !  Alors, voici mon petit craquage :

IMG_1382IMG_1382

2 coupons de tissus, quelques fiches tricot, un bel alpaga bruyère mélangé avec de la plumette mûre et un autre alpaga sable et plumette écru qui deviendront prochainement châles.  Je ne vous raconte pas le dévalisage de livres à la Fnac et au Furet de ch'Nord....  Il peut neiger à ne plus mettre un pied dehors, j'ai de quoi m'occuper quelques mois !

En attendant, m'en vais tricoter quelques pulls bien chaud, l'hiver arrive  !

 

 



 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Vous est'il possible de partager les explications du beau poncho <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Martine
K
de très beaux ouvrages
C
fin de la visite sur ton blog!<br /> <br /> conclusion: encore une fana comme moi de tricot, châle, couture , points comptés, alsace....<br /> <br /> seule différence: alors que j'habite prés de Paris, je n'ai encore jamais mis les pieds à la droguerie!!çà m'a l'air d'être un lieu de perdition, surtout pour la cb!!!!alors pour le moment, je résiste!
C
joyeux noël à la gâtée!!!!
M
le père Noël, c'est le 25 décembre, la date est changée cette année?<br /> est ce que je pourrais passer pour voir tes machines? et toi aussi bien sur !<br /> j'ai acheté une surjetteuse aussi et je pourrais peut-être avoir quelques conseils de ta part pour maitriser la "bête", bonne soirée à bientôt
Publicité
Publicité