Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
9 avril 2011

Jardin des plantes

Sur mes aiguilles

en ce moment

une étole Jardin des Plantes

tirée de Petites pièces et petits plus

de La Droguerie

IMG_0220

Alpaga Malouines et Plumette tourterelle

***

Quelques photos de notre première balade de l'année en forêt

pour la cueillette des jonquilles

IMG_0205 IMG_0201

IMG_0207 IMG_0204

IMG_0218

en attendant, je vous souhaite un beau week-end ensoleillé

 

Publicité
Commentaires
C
Mais ce n'est plus une cueillette de jonquilles ça... c'est une razzia !<br /> L'étole m'appelle... m'appelle... je suis certaine qu'une fois terminée elle serait parfaite sur mes épaules ! Mais encore mieux sur les tiennes !<br /> Bisous à toi et à tes deux anges.
C
ha... mais c'est superbe!! quelle jolie couleur! as tu acheté ta laine à la droguerie à Lille ?<br /> <br /> bisous
I
un bien panier de Jonquilles et cette etole promet d'etre bien reussit<br /> bizouxxx
A
Quelle magnifique récolte pour une première balade.<br /> bon week end !
P
Chouette ! et beau panier de jonquilles, ça sent bon le printemps ! Bon week-end, bisous.
Publicité
Publicité