Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
6 mars 2011

Courson Prunelle

Je rêvais d'une chemise avec ce magnifique tissu "Courson Prunelle" acheté à La Droguerie.

Après avoir transpiré sur les boutonnières (pas alignées, pas droites,...) j'ai enfin solutionné le problème en faisant fumer mes neurones et là... yes !

IMG_0170

Un patron Burda tout simple, c'était tout ce qu'il me fallait après quelques années

sans confection "vestimentaire" !

A refaire mais en ajoutant des poches au niveau de la poitrine car je le trouve un peu "nu"...

***

En prime, un petit "nain fil" brodé il y a environ 1 an

pour lequel j'ai trouvé un joli petit cadre

IMG_0163

Une tite grille que Dany avait gentiment offert

***

Merci pour vos gentils comm' et à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bah dis donc là je suis pas prête de faire pareil !!!!!!! sauf pour la broderie hi hi hi gros bisous ma belle
N
Très joli !! j'aime beaucoup le tissu... et bravo pour les boutonnières !<br /> La grille en un fil est très jolie aussi...<br /> bRAVO §
B
Et bien bravo pour cette belle réalisation!je sens que les princesses vont en vouloir une aussi.......<br /> Ta broderie est belle et je suis contente de voir que tu reprends goût à la broderie!<br /> Bisous à vous 4 Gigi
C
Tu rêvais ? Tu rêvais ?!?!....<br /> Et nous alors ? Tu crois pas qu'on rêve de se glisser avec bonheur dans cette superbe chemise ?<br /> BRAVO !!!!<br /> Plein de bisous, sans oublier tes princesses.
D
Waouhhhhh, tu te débrouilles bien en couture, j'aurais bien du mal à en faire autant...!! Ce tissu est vraiment très joli, j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Publicité