Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
21 septembre 2009

C'est l'automne...

...avec un an de plus pour moi aujourd'hui...

***

Je crois que j'ai jusque minuit pour poster ma participation

au challenge photo sur l'automne

organisé par Béa http://grenier2farfalle.canalblog.com/

Beaucoup de pommiers chez moi,

alors voici ma modeste participation :

LPIC1220 LPIC1205

LPIC1221 LPIC1216

Je ferai mieux la prochaine fois avec une belle mosaïque...

Publicité
Commentaires
D
Très jolies photos de cette belle saison !<br /> Bisous, Doria
C
plus de posts??
D
tes photos sont superbes !<br /> et presque mieux d'ailleurs qu'une mosaïque ...<br /> Un gros, gros bisou pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, en retard, mais avec le coeur !
C
hips depuis le 23 je fête ton anniversaire!!!mes meilleurs vœux!!!
L
TRÈS BELLE REPRÉSENTATION SUR L'AUTOMNE<br /> BISE
Publicité
Publicité