Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
15 septembre 2009

Un anniversaire bien tardif...

Mon amie Véronique http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/

fêtait son anniversaire il y a déjà quelques mois,

et avec tous mes petits soucis,

j'ai pris beaucoup de retard !

C'est avec la complicité de la gentille Magali

http://lespetitesxxxdemag.over-blog.com/

que j'ai réalisé ce petit colis...

LPIC2136

Une nappe brodée à 4 mains (grille Marjory Massey)

Un pochon fait-maison

LPIC2137

Toujours avec l'aide de Magali,

quelques douceurs, un joli cadre, des bougies parfumées,

un gel douche, une huile de massage et un peu de lecture...

A la dernière minute, j'ai rajouté un petit ballotin de chocolats

belges et un livre de cuisine Ch'ti

car je trouvais que ça faisait juste pour gâter une grande amie,

toujours présente,

dans les bons comme les mauvais moments,

toujours là pour me consoler, me soutenir, me rassurer

et me faire pleurer de rire aussi...

Véro, tu es adorable

Publicité
Commentaires
M
je passais pour la ronde des blogs avec l'automne qui est là, et je découvre un joli cadeau que votre amie a du apprécier , tout est si bien réalisé et délicat, une bien belle attention...<br /> à bientôt
B
Très joli blog ! MAGNIFIQUE ! Je l'ai découvert en cherchant la photo de l'automne du concours ... et je ne l'ai pas trouvé !!!
L
Je suis sûre qu'elle ne t'en voudra pas... tu lui as offert ton amitié en plus de ce joli paquet !<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'irrégularité de mes visites... je ne sais pas pourquoi, on dirait que le temps m'en veux ! Grosses bises et bon début de semaine...
M
on a bien réussi notre coup !!!! contente d'avoir pu faire ce colis avec toi pour notre Véro<br /> gros bisous
A
Ce colis est magnifique!! bravo!!!<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> Adrienne
Publicité
Publicité