Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
17 août 2009

Petite chine chez les Ducs de Guise

Dimanche, je suis allée chiner sur la brocante de Guise

où Sophie http://nicosophie.canalblog.com/

m'avait donné rendez-vous. 

Elle était accompagnée de Virginie

http://virginieplaisirs.canalblog.com/

Voici mes petites trouvailles :

LPIC2133

chemin de table au crochet

***

LPIC2134

Un petit rideau de dentelles

***

LPIC2135

Une théière et une assiette qui viendra compléter

mon maigre service !

***

Merci à Sophie et Virginie

pour cette belle matinée passée ensemble !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Que de beaux Trésors! surtout le petit rideau et la si jolie théière. Un vrai petit bonheur de chiner ainsi. Bonne fin d'après-midi :)
C
Un moment de bonheur alors!!
L
De très belles choses, j'aime beaucoup le chemin de table....
M
des petites merveilles, quelle chance !!!
D
Trop joli le petit rideau !<br /> La vaisselle est également très belle<br /> Je te souhaite un très bon weekend Nathalie
Publicité
Publicité