Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
15 août 2009

Un p'tit cadeau en passant...

Hier après-midi, je suis allée rendre une petite visite

à mon amie Catherine. 

Ayant remarqué depuis longtemps que Catherine n'avait pas de sac brodé,

le petit cadeau était tout trouvé !

LPIC2132

J'y ai ajouté un pique aiguille assorti,

quelques fils, un torchon à broder, un coupon de tissu

et un petit kit Dimensions.

***

Merci Catherine pour ton accueil chaleureux et ta générosité !

Publicité
Commentaires
N
Et c'est tout frais et tout joli!!
A
il est joli ce petit sac , très mignon en rouge<br /> <br /> Réjane
S
je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le sac que nath m'a offert est SUPERBE!!!!!!!!!!! je n'ai jamais reçu de cadeau aussi beau, et il était accompagné d'autres petits cadeaux!!!!!!!!!!!!je suis ravie et comblée<br /> <br /> encore MERCI nath!!!!!<br /> et tu viens quand tu veux la porte est ouverte....tu le sais<br /> <br /> gros bisous à toi et aux filles<br /> catherine
C
Il est très beau, ton amie devait être aux anges de recevoir un si beau présent.<br /> <br /> Bonne soirée,
T
Il est vraiment adorable ce sac!<br /> Biseous . Tinou
Publicité
Publicité