Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
24 octobre 2010

Senlis

Il m'aura fallu un peu plus de 3 semaines

pour venir à bout de Senlis

et je ne suis pas mécontente du résultat !

"Ma Loulou" est encore plus ravie et ne le quitte plus !

LPIC2780

En Alpaga Bleuet et plumette Ardoise de La Droguerie

Maintenant, il va falloir satisfaire grande fifille !

Pour ne pas subir de crise de jalousie,

elle aura le même mais dans sa couleur de prédilection :

chocolat !

Entre deux, histoire de faire une pause (hum),

il me faut quelquechose de chaud, de grand,

pas trop compliqué, dans lequel je peux m'emmitoufler

et en même temps, tenir mes épaules au chaud...

Et oui, Dame C&C est une grande frileuse,

elle a presque toujours un truc sur les épaules

même si elle travaille dans un hôpital !!! 

Faut l'faire, nan ?!

Bref, j'ai trouvé la chose chez wouimardis

Quelques 200 g d'Alpaga Nèfle (ou à travers champs)

et plumette chocolat glacé

et voilà ce que j'ai commencé avant hier soir :

LPIC2777

Pas top la photo, hein ?!

A part ça, z'avez vu le petit dernier de La Droguerie ?

Si ça ne sent pas la tentation ça, mmmh ?!

Publicité
Commentaires
C
ho!! moi aussi je le fais en gris éléphant de babyalpaga.. mais je crois que je n'aurai pas assez de laine avec 200g...<br /> j'adore le coloris que tu as choisi! bisous
I
très joli !!! et à la pointe de la mode <br /> et dire que je ne tricote plus ....
A
Comme tu tricotes bien!! Vous me tentez toutes à faire de si beaux châles, cardigans et autres.<br /> <br /> Melle Elise doit être ravie. Et, melle Solène doit trépigner d'impatience.<br /> <br /> Très tentant tout cela, surtout que je suis frileuse comme toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adrienne
M
très mimi j'en connais une qui doit être fière !!!!! gros bisous à vous
B
Magnifique Nath!! elle doit être ravie Miis Elise!!<br /> allez au tour de Solène maintenant et là il va y avoir un peu plus de mailles.....<br /> Bisous à vous<br /> gigi
Publicité
Publicité