Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
12 avril 2010

Un p'tit coup de pub...

... pour mon amie Christelle

qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique en ligne.

Vous y trouverez des toiles, des bandes à broder,

des galons, des boutons, des bandes à broder,

des tissus patchwork,

des fiches et kits de point de croix,

des kits de broderie traditionnelle,

de la littérature broduresque...

Allez faire un petit tour à l'adresse suivante :

www.yakabroder.com

Bee_Thankful

Publicité
Commentaires
C
Heureuse, vraiment de te retrouver. Je profite pour faire 11 millions de bises à Solène, et quelques unes quand même à sa soeurette !<br /> Nouveau boulot... nouvelle vie ! Et à cheval en plus ! Tiens, une bise à Dédé ! Et plein à toi, du fond du coeur. Et merci de tes passages chez moi.<br /> A bientôt ma Nath préférée.
F
Un grand merci pour ce coup de pub ma nordiste préférée. Ca fait du bien au moral cet enthousiasme des copines.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christelle
B
il faut y aller mesdames!!<br /> je viens de faire une commande!<br /> bonne journée Nath
D
Je note l'adresse dans mes favoris<br /> Merci et bonne journée<br /> Pascale
L
Gentil coup de pouce pour une gentille amie !
Publicité
Publicité