Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
16 novembre 2009

A... comme AMITIE

Elle a encore frappé et très fort !

Elle, c'est Véronique

http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/

Elle a décidé de gâter mes deux filles

et moi-même, par la même occasion !

LPIC2175

LPIC2176

Deux magnifiques trousses faites-maison

avec tout ce qu'il faut dedans !!!

LPIC2177

Une trousse "culottée"

ainsi qu'une superbe manique !

***

Mille mercis Véro avec ce poème que je te dédie...

L'amitié tu la tiens au chaud 
pour l'hiver, quand il fait très froid 
qu'il est bon d'avoir près de soi 
une amitié comme un manteau. 

L'amitié tu la tiens au frais 
pour l'été quand on va jouer 
dans la mer ou dans la forêt 
et que l'amitié rend plus gai. 

Mais l'amitié non ce n'est pas 
seulement pour le chaud, le froid 
c'est quand on a le coeur trop lourd 
que l'amitié porte secours. 

Mais c'est aussi quand on est soi 
plein de plaisir et plein de joie 
et qu'un ami est malheureux 
qu'on sent l'amitié pour le mieux. 

Tu rends espoir tu rends gaîté 
à celui qui est ton ami: 
son coeur alors te dit merci 
et ton coeur à toi lui sourit. 

A deux contre le chaud, le froid 
le chagrin ou le mauvais pas 
on est plus fort qu'un monde entier: 
c'est le miracle d'amitié.      
                           
                 Arthur Haulot 

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur pour toute cette année qui débute !
L
J O Y E U X N O E L Nathalie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
D
Je viens te faire de gros bisous Nathalie pour te souhaiter une belle soirée
L
MAGNIFIQUE CE POÈME QUI RÉSUME VRAIMENT L'AMITIÉ<br /> BISOU
M
jai etait voir votre blog que jaime bien ,et les petite trousses je craque trés mignonne bonne soirée
Publicité
Publicité