Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
14 avril 2009

Blog en pause...

Une pause forcée...

soucis de santé, professionnels et familiaux

(et oui, la totale !)

juste le temps de prendre un peu de recul,

de réfléchir,

de retrouver un peu de sérénité,

et surtout me reposer...

danse_avec_lui_1

(photo issue du film "Danse avec lui")

A très bientôt...

http://www.deezer.com/track/13873

Publicité
Commentaires
L
une petite pensée en passant ...
D
Je t'envoie un gros bisou pour te souhaiter une belle journée<br /> à bientôt Nathalie ...
L
J'espère que ça va... Je te souhaite un bon dimanche, sous le soleil peut être ? Chez moi c'est terrible, depuis deux jours on ne sait où se tenir pour être au frais !
A
reviens nous vite mais repose toi bien. Bisouilles ma belle
L
un petit coucou en passant
Publicité
Publicité