Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
30 septembre 2012

Odette la New

Le voilà et me voilà enfin !

Terminé depuis déjà plusieurs mois, j'ai préféré attendre les premiers frimas pour vous le présenter. 

Dès que je l'ai vu chez la Poule, je n'ai pas pu résister !  Hop hop hop, sur mes aiguilles !  Et puis l'hiver dernier a été tellement rude que je me suis dit qu'on ne m'y prendrait plus !  Au passage, un grand MERCI à la Poule qui a eu la gentillesse de nous concocter ce tuto très sympa : un top-down zéro coutures, que du bonheur !

 

155 031

157 029

 Tricoté en Alpaga brun chiné  et Holstgarn Coffee

026

***

En ce début d'automne, Ultimate Odette est sur mes aiguilles, et oui, même pas un gilet à me mettre sur le dos !  Ultimate Odette est un pur bonheur à tricoter qui tient chaud quand on l'a sur les genoux le soir, j'ai vraiment hâte de le terminer !

 

Un petit nouveau est venu aggrandir la famille, un petit malheureux lâchement abandonné derrière les urgences de mon hôpital, il a passé une journée "clandestinement" dans le bureau d'une collègue avant de trouver une nouvelle maison :

020

Félix , notre petite machine à ronrons !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est bien mignon ce petit Félix :)
E
Je suis jalouse ... Tes odette sont magnifiques !! Pas le temps de prendre l aiguille en ce moment, d ailleurs depuis un bon bout de temps. Et ta machine à ronrons est superbe, elle a trouvé une maison géniale.
V
Oh oui chouette le pull "Odette"!!!Et en plus quand y'a pas d ecoutures c'est le paradis pour les tricoteuses que nous sommes!!!Ooh adorable petit chat!!Comment les hommes peuvent être aussi bêtes et cruels envers les animaux...Bravo à toi tu as un grand coeur!!!
O
Les tricots faits main ne remplaceront jamais ceux que nous achetons ... te voilà bien parée pour l'hiver !!!<br /> <br /> Félix est trop mignon ... il a de la chance d'avoir trouvé une gentille famille d'accueil !<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !
C
Le "Odette" est très chouette, mais Félix me fait complètement craquer ! <br /> <br /> Merci pour le passage chez moi.
Publicité
Publicité