Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
3 avril 2012

Petit jeu

Le blog Petites croix à la campagne fête ses 2 ans et pour l'occasion Fabienne a décidé d'offrir une merveille comme celle-ci :

73920488_p

Pour la gagner, il suffit de vous inscrire à  sa Newsletter, de laisser un message sous le post en question et de relayer l'info  sur vos blog (si vous en avez un bien sûr !).  Dépêchez-vous, le tirage au sort est pour très très bientôt !

Si vous ne l'avez pas encore fait, allez vite découvrir son blog, c'est une pure merveille !

***

Je joue, je joue mais je ne gagne jamais sauf que la dernière fois, j'ai tenté ma chance, sans conviction comme d'habitude, et bingo, j'ai gagné !  Voici ce que Marie Amélie m'a fait parvenir : 

 grilles-2327 grilles-2330

Allez vite découvrir son blog "broderie ma passion"; Marie Amélie, en plus d'être adorable, fait des merveilles aussi !  Encore merci Marie Am' !

***

Odette la New est presque terminé, la 2ème manche est en bonne voie mais je pense que je vais manquer d'un peu de matière première, juste pour me casser les pieds !!!

Sur la blogsphère, d'autres "Odette la New" rebidouillés ont fait leur apparition  comme  ou encore   et déjà, la tentation d'un nouvel Odette se fait fortement ressentir... hum !

Merci beaucoup pour vos petits comm' qui font toujours chaud au coeur et à très vite ! 

 

Publicité
Commentaires
C
J ai hâte de voir ton Odette , quelle couleur? Quelle laine?<br /> <br /> Je sais, je suis curieuse......
C
ben tu vois qui ne tente rien n'a rien ... enfin la chance t'a souri ...<br /> <br /> Vite montre nous ton Odette histoire de me donner encore plus envie! gros bisous
F
merci tout plein d'avoir relayé l'info et bonne chance pour le tirage. Bises FAb
Publicité
Publicité