Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
15 janvier 2012

2012

Tout d'abord, à  toutes et à tous,

Que 2012 vous apporte sérénité, bonheur, créativité et tout ce dont vous rêvez.

Que vos projets et désirs se réalisent

et surtout que cette année et toutes les autres vous garde en bonne santé!!!

imagesCAMZW3AQ

Fin 2011 a été plutôt tricotesque ici avec quelques petits cadeaux douillets à préparer pour la famille et quelques amies :

IMG_1478 IMG_1472

IMG_1481 IMG_1489

Pour Maman, L'étole dentelle Jardin des Plantes, La Droguerie                                                      Alpaga Malouines et Plumette Tourterelles La Droguerie

Pour Soeurette qui espérait tant avoir un châle, châle mousseux tricoté avec deux laines Katia dont j'ai oublié la qualité O:((  KAL chez Organdi Bidouillages et Papotages que je remercie beaucoup pour son super tuto  !  

              IMG_1505 IMG_1522

IMG_1526

Pour les Cop's, mitaines Cocotte trop fastoches dont vous trouverez les explications chez La Poule que je remercie pour ses tutos très sympas et écharpe à passants La Droguerie

Mitaines en Alpaga sauge et plumette toge et Alpaga/plumette noire et écharpe en alpaga brume et plumette tourterelle

***

Bon dimanche à tous et toutes, ici, nous attendons le tea-time avec impatience !

IMG_1339

Publicité
Commentaires
C
trés jolis cadeaux de noël , rouge, gris , des couleurs que j'affectionne!!<br /> <br /> je découvre ton blog (je viens de chez miss virgule où tu as laissé un com) <br /> <br /> allez, je continue ma visite
M
ohhhhh je suis impardonnable!!! douce et heureuse année à toi!! tout plein de bonheur!!!
L
Une belle et heureuse année 2012!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes présents!!
M
tout est magnifique!!! trop rigolo, ce week-end j'ai fait un kougloff!!!
D
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille!<br /> <br /> Je comprends que tu attendes le tea-time avec impatience vu le magnifique kougloff...!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
Publicité