Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
23 janvier 2011

Avec un peu de retard...

Je viens vous souhaiter une excellente année 2011,

qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez...

Et oui, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici

mais le temps passe tellement vite...

Mon voeu serait que le temps s'arrête un peu, non ?!

Et qu'il me laisse un peu plus de temps pour bricoler, pas vous ?!

uwm0e2aq

"Les montres molles" - Salvador Dali

Comme ça, nan ?!

Bref, je vous rassure, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers cet hiver et entre nous, l'épisode neigeux qui nous a malheureusement empêché d'aller au boulot,héhéhé ! (même pas honte) m'a permi de trouver un peu de temps pour faire chauffer les aiguilles !  Des trendy shawl, des tours de cou, un gros pull bien chaud...

En attendant de pouvoir vous montrer quelques photos, j'apprends à maîtriser mon nouveau joujou :

eos

Et oui, l'homme a encore frappé !

Alors à très vite avec des photos !

Publicité
Commentaires
C
oui, belle année à toi avec ce bel appareil!!!
A
Voilà un super beau cadeau dont je rêve...<br /> <br /> Tu vas nous faire rêver avec de belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
M
j'ai hate que tu es domptée la bête !!!<br /> <br /> encore tres bonne année à toi ! gros gros bisous
B
Meilleurs voeux également à toi. Tu sais même à la retraite on n'a pas le temps de tout faire, soit que l'on ne peut plus, soit que l'on est trop gourmande, lol .....<br /> A bientôt pour les jolies photos. Il t'a vraiment gâtée.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité