Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
3 août 2010

Je râlais depuis quelques temps, rêvais d'une

Je râlais depuis quelques temps, rêvais d'une petite armoire

pour ranger mes livres de cuisine,

dans ma cuisine et pas ailleurs,

grace à Monsieur Croix et Campagne,

c'est chose de faite !

Voici ce qu'il m'a déniché chez le brocanteur :

LPIC2555

Avec en prime un vieux moulin à café ainsi qu'un petit moulin à poivre,

le deuxième moulin à café ayant été gentiment offert par le brocanteur :

LPIC2556

Monsieur Croix et Campagne semblant être

dans une période "astrale" favorable

aux surprises faites à sa tendre et chère

(toujours aussi râleuse et insatisfaite)

n'en est pas resté là...

LPIC2557

Ben oui, elle en rêvait depuis longtemps !

Pensez bien que Madame la râleuse C&C est aux anges !

Publicité
Commentaires
M
Un gros faible pour la travailleuse !
E
Hola .... ton armoire est superbe mais la travailleuse .... Elle est belle !!! <br /> Te voilà comblée et heureuse. Whaaouuu !!!<br /> <br /> Bisous
M
wouahhhhh tu en as un super mari !!!! très joli !!!!!! gros bisous
I
que de trésors chez toi !!!
C
ohlàlà en voici une de bien gâtée!!!!
Publicité
Publicité