Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
25 juillet 2010

Retour de vacances

Et oui, déjà rentrée de vacances

où je serais volontiers restée un peu plus longtemps...

Cette année, nous, mes filles, avions jeté notre dévolu sur la Normandie

où j'ai trouvé un "gîte cheval" : le paradis pour les filles

788 LPIC2519

LPIC2511 LPIC2517

qui ont eu la chance de faire un stage d'une journée

à l'Académie d'Enseignement Comportemental de Firfol ! 

Un centre où on étudie le comportement des chevaux

et où on apprend à pratiquer l'éthologie

en compagnie de magnifiques Irish Cob :

IC

Là-bas, ils murmurent à l'oreille des chevaux :

http://www.equitcomportementale.com/#

Malheureusement,

mon APN m'a honteusement lâchée en milieu de séjour,

j'ai donc très peu de photos à vous montrer...

Au programme, hormis l'équitation :

plage, visites diverses et variées,

petit détour par "Au fil du lin"

où j'ai fait le plein évidemment,

et rencontre avec Frany

http://le-monde-merveilleux-de-frany.over-blog.com/

au Chateau de Crèvecoeur

avec qui nous avons passé une formidable soirée !

Une région dans laquelle nous retournerons très certainement,

une semaine, c'était vraiment trop court !!!

Publicité
Commentaires
M
Je vais regulièrement en vacances à Marolles à coté de Firfol...
F
la Normandie est toute blanche et froide en ce moment.<br /> n'hésite surtout pas à revenir.<br /> gros bisous à toi et les filles
B
bon retour ma belle et merci pour ta carte!<br /> tu as repris des forces et les filles se sont régalées...tant meiux!!<br /> bisous<br /> gigi
M
bon retour!! comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!!! en tous cas je vois que tu en as bien profité, c'est le principal!!à bientôt
B
Si ton APN est tombé en panne, toi tu as rechargé tes accus lol ....<br /> Jolie région à découvrir.
Publicité
Publicité