Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
8 juillet 2010

L'école est fini !

Cette année, j'ai été sollicitée par la maîtresse de Solène

pour réaliser un petit cadeau de fête des mères

brodé avec les élèves de CM2.

Pendant quelques mois,

j'ai donc passé mes vendredis après-midi à l'école

afin de leur faire découvrir la technique du point de croix

et tout ce que l'on pouvait en faire. 

Les débuts ont été laborieux pour certains,

d'autres se sont très vite pris au jeu

et avec beaucoup de patience,

on y est arrivé !

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo de toutes les toiles terminées

mais voici le modèle choisi et celui que m'a brodé Solène :

LPIC2406

Ce fut un réel plaisir de travailler avec eux

et je crois savoir que quelques élèves se sont pris de passion ! 

C'est la mercière du coin qui est contente !

***

Enfin, pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse,

admirative devant mes ouvrages,

je ne pouvais que lui broder un petit quelquechose ! 

Grande émotion pour elle lorsqu'elle a débalé son cadeau :

LPIC2404LPIC2405

Quel bonheur de faire plaisir...

Publicité
Commentaires
I
tu as fais des heureux , la broderie de tes elèves est adorable !!!<br /> ton cadeau magnifique , c'est une très jolie grille que j'ai beaucoup aimé broder, ce montage en coussin lui va à merveille <br /> je te rermercie pour ton très gentil message sur mon blog <br /> bisousss
B
Joli coussin et Solène est devenue une vraie jeune fille!!!<br /> Waouhh je n' en reviens pas!!!<br /> bisous à vous 4<br /> gigi
C
Mais quelle merveille !!!!!!!!<br /> Ca doit être une adorable maîtresse...<br /> Et toi tu es une adorable bout de femme !<br /> Bises.
E
Magnifique broderie ... un coussin comme je les aime. Toi aussi, tu me fais baver avec tes merveilles.<br /> <br /> Bisous
M
Elle en a de la chance cette maitresse !!!! bravo aux élèves !!! gros bisous et bonnes vacances
Publicité
Publicité