Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
24 mai 2010

Elle aime les canards...

Elle les adore même,

Elle les collectionne

(une collection impressionnante !)

Alors pour son anniversaire,

je ne pouvais pas faire autrement,

que de "faire dans le canard" !!!

LPIC2265

Panneau quilté à la machine

(dommage, on ne voit pas les reliefs sur cette photo)

BON ANNIVERSAIRE CHANTAL !

Publicité
Commentaires
I
quelle jolie attention !
L
J'aime les canards, ceux-ci sont magnifiques, et je m'appelle Chantal, mais ce n'est pas mon anniversaire :-))<br /> Par manque de temps moi aussi, j'ai négligé mes visites sur la blogosphère et ai manqué les anniversaires de tes belles poupées !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
D
J'ai une amie qui est fan également des canards !<br /> Ton coussin est superbe !<br /> Un gros bisou Nath et bonne journée
M
joli coussin ! bisous bisous
L
Bonne anniversaire à ton amie collectionneuse de canards... c'est quand même plus original que de collectionner les anges ou les coeurs ! <br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement à fils petit, il est en pleine forme et ravi de tous ces messages ! Bonne semaine...
Publicité
Publicité