Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
29 juillet 2009

Jolie Demeure de Thiérache recherche vacanciers...

Comme je l'ai déjà évoqué sur ce blog, nous sommes propriétaires d'un gîte. 

Une demeure entièrement équipée,

située au coeur des prairies, en Thiérache,

localisation

en pleine campagne entre Hirson et Aubenton (Aisne),

avec un grand parc arboré et cloturé.

LPIC1712 LPIC1211

Les séjours touristiques sont gérés par une association de propriétaires,

soucieux de préserver l'habitat de cette région

et de le convertir en meublés de tourisme confortables.

***

Cette association était hébergée jusqu'alors par une société d'ingénierie,

"gérée par les élus de 10 communautés de commune de la région,

des partenaires publics et privés,

pour monter des projets, décrocher des subventions de l'Europe,

le tout sur fond de coopération transfrontalière" .(dixit la presse locale)

Or, il s'avère que la gestion de cette société d'ingénierie

eut été "compliquée" dira-t-on !

...

Aujourd'hui, notre association est littérallement mise à la porte avec pertes et fracas,

plus de ligne téléphonique, plus de bureau, rien !

Difficile de travailler dans de telles conditions

et qui plus est, en pleine période estivale !

***

Par conséquent, des demeures, dont la mienne,

se retrouvent avec peu ou sans vacanciers,

la crise aidant sûrement aussi...

LPIC1719

Je profite donc de mon blog pour lancer un appel

à celles et ceux qui n'ont peut-être pas encore programmé leurs vacances

et souhaitent se mettre un peu au vert, un week-end, une semaine...

Je vous invite à consulter le site de notre association pour plus de détails :

http://www.adeth.com/fr/component/option,com_reservationaltima/Itemid,74/task,showItem/id,24.html

Mon gîte se nomme "le Plantin".

fr_02500_03_j_zitkamer2 fr_02500_03_j_zitkamer

fr_02500_03_l_slk fr_02500_03_l_slk2

LPIC1224

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir notre région.

A bientôt peut-être...

Publicité
Commentaires
N
Si je passe par là on viendra chez vous, promis ;)
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
M
J'arrive sur ton blog par celui de Dany...et je m'aperçois que nous sommes...presque...voisines!<br /> J'habite Charleroi et je connais bien ta région pour nous y être promenés souvent en voiture ancienne.Superbe région. Bonne chance pour le gîte!
P
bonjour<br /> <br /> Nous pouvons vous envoyer des cuberdons par la poste.
L
Oh ben mince... quel coup de malchance, en plein mois d'août ! J'espère que tu trouveras quelques vacanciers tardifs... Je te souhaite malgré tout une belle journée ensoleillée...
Publicité
Publicité