Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
16 février 2009

Enfin me revoilà !

Et oui, ce fut un peu long

mais mon ordinateur m'a de nouveau lâchée ! 

Evidemment, je ne suis pas restée les bras croisés

pendant tout ce temps,

mais je ne pourrai vous montrer qu'un seul ouvrage,

les autres étant tous des cachotteries ... 

Il y a quelques temps,

Magali

http://lespetitesxxxdemag.over-blog.com/

me demandait gentiment

si je ne pouvais pas lui réaliser un sac

comme celui que j'avais offert à Cathy

http://eau-fil-de-katel.over-blog.com/

car elle est un peu fâchée avec la couture ! 

Elle m'a envoyé les tissus et rubans de son choix

et je me suis mise à la tâche...

sac_magali

En guise de surprise, je lui ai brodé son initiale !

Et voilà !

Publicité
Commentaires
C
très joli ce sac, ça me donne des idées... mais vous vous faites des cadeaux tout le temps, de ce côté???<br /> c'est sympathique...
C
encore un nouveau sac pour magali!! qu'il st beau!<br /> <br /> mais vraiment trés beau!! bisous
T
Ce sac est tout simplement splendide, quelle merveille, bonne semaine
I
ton sac est une petite merveille <br /> le choix des tissus est magnifique et cette broderie !!!! <br /> une petite beauté !
L
C'est l'avantage, quand le PC est cassé... on a beaucoup plus de temps ! Bon, on se sent un peu isolée, mais on a du temps ! Et ce temps te réussit...
Publicité
Publicité