Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
22 novembre 2008

Me revoilà !

Grosse panne d'ordinateur,

j'ai été coupé de la blogsphère pendant quelques temps,

d'où mon absence...

Des cadeaux d'anniversaire sont encore arrivés dans ma BAL :

De la part de mon amie Cruzette

http://cruzettebrod.over-blog.com/

des merveilles, comme d'habitude...

LPIC1782LPIC1780

De la part de mon amie Catherine,

un cadre que je trouve magnifique :

LPIC1781

De la part de mon amie Gigi,

http://chocolat-bleu-pale.over-blog.com/

une sublime trousse à ouvrages en feutrine :

LPIC1783LPIC1784

LPIC1785

***

Je vous remercie toutes

pour ces magnifiques ouvrages,

vous êtes vraiment adorables !

***

D'autres surprises sont arrivées, il faut que je recharge mon APN...

Publicité
Commentaires
A
Ma chère Nath , un grand merci pour la grille des roses que j'ai recue aujourd'hui..<br /> <br /> Chez moi j'ai dédié le post du jour à toi et à ta gentillesse.<br /> Bises AnnaPaula<br /> PS. Le fil c'est très mignon!!
L
Bien gâtée, dis donc !!!!<br /> La petite trousse est mimi comme tout !!!!!!
B
Que de jolies gâteries!<br /> Bisous...
M
joyeux anniversaire !<br /> <br /> Que de beaux cadeaux !
P
Très contente de te relire ! Tu as été super gâtée, joyeux anniversaire. Gros bisous.
Publicité
Publicité