Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
24 août 2008

Pas besoin d'aller faire les brocantes...

Encore une fois, cette semaine,

la tata m'attendait avec une nouvelle surprise !

LPIC1733

Une collection de 9 assiettes à dessert,

toujours issue de la famille,

dont le thème est "le voyage"

avec un dialogue différent sur chaque assiette.

***

Je tiens à vous remercier de tous vos précieux conseils

pour l'entretien de ma jolie nappe monogrammée;

je n'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper

mais les semaines à venir devraient être plus calmes...

Publicité
Commentaires
F
Y a t'il une question avec réponse sur le dessous? j'adore ce genre d'assièttes
F
Que de trésors entre ce service d'assiettes et les linges anciens !<br /> Bises<br /> Claire
L
Bôôôô service, tu as une super tata !!!!!
L
Ce service est superbe, j'adore !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
J
Magnifiques assiettes, un vrai trésor...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Jacqueline
Publicité
Publicité