Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
2 août 2008

A comme..... AMITIE

J'ai croisé la route d'une fée, il y a quelques années

et une belle amitié s'est tissée à travers le net. 

Ces derniers mois, nos vies respectives ont été compliquées,

empreintes de doutes, d'angoisses, de déceptions, de pleurs... 

Eloignées l'une de l'autre,

nous nous sommes donc soutenues mutuellement

par mails interposés.

Il y a quelques mois, je lui avais confectionné un petit pochon

dans lequel j'y avais mis tout mon coeur et toute mon amitié

afin de lui redonner goût aux petites croix;

aujourd'hui, elle a choisi de me témoigner son amitié sincère

par de délicates attentions :

LPIC1725

Un magnifique cadre orné d'un modèle d'Isabelle Vautier dont je suis fan.

Et comme si cela ne suffisait pas,

elle a rajouté un joli modèle de patchwork,

de jolies poulettes qui vont agrandir ma collection

et deux petits chiens tous mignons et tous doux en peluches

aussitôt adoptés par mes filles !

LPIC1727

Le magnifique cadre a été aussitôt accroché dans ma montée d'escalier,

fraîchement repeinte,

que j'ai choisi d'orner de broderies rouges :

LPIC1726

Véro, je te remercie du fond du coeur,

je suis sincèrement très touchée !

Allez découvrir ses merveilles sur son blog :

http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Superbe modèle, superbement brodé et mis en valeur ! Bravo à Véro !<br /> Moi aussi je suis fan des grilles d'Isa Vautier<br /> Bonne journée et merci de ta visite sur mon blog !
F
Une vraie merveille ce cadre !<br /> Bises<br /> Claire
N
C'est vraiment très joli !! Moi aussi j'aime beaucoup broder... :)
C
J'aime beaucoup les couleurs rouge et blanc le motif est très joli<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Claudine
E
ta montée d'escalier va etre magnifique <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité