Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
21 juillet 2008

Arte y Pico

A ma grande surprise, je viens de découvrir que NathS

http://naths.over-blog.com/

m'avait décerné le prix Arte y Pico

Wahoo !  Je suis toute émue !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Qu'est-ce donc ?

* Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

*chaque prix doit contenir le nom de l'auteur
et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

*chaque lauréat doit montrer son prix
et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

*Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO




Le choix est très difficile pour moi,

je dirais que tous ceux qui se trouvent

dans la colonne de mes liens

le méritent volontiers.

Tous m'inspirent, me permettent de m'évader,

de découvrir, d'apprendre

et pas mal de liens amicaux

ont été créés avec la plupart de ces personnes !

Encore un très grand merci à NathS et avec toute mon amitié.

Je profite de l'occasion pour vous préciser que NathS

organise un SAL Marjory Massey

(auquel je me suis bien entendu inscrite)

pour la rentrée. 

Allez, faire un petit tour sur son blog, ça vaut le détour !


Publicité
Commentaires
N
De rien pour le prix c'est tout à fait normal!à bientot!-bisous
L
Le temps va me manquer pour pouvoir parcourir tout ton blog, mais promis je reviendrai. Bravo pour ce prix qui ne m'étonne guère vu la qualité de tes ouvrages et merci de ta visite. A bientôt
L
Toutes mes félicitations pour cette récompense ! Et jolie façon de botter en touche... quel blog en effet ne mérite pas le détour ?
M
Félicitation pour cette récompense !!! ce blog le mérite et donc toi aussi !!! manque plus qu'une newsletter et cela serait le top ;-) !!!!
Publicité
Publicité