Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
19 juillet 2008

Retour de Bretagne

Me voilà de retour de cette si jolie région

dont je suis tombée amoureuse

et où je compte bien retourner l'an prochain. 

Le temps n'était malheureusement pas de la partie

mais nous en avons pleinement profité. 

Au programme : ballades, plages, faniente, rencontres et gastronomie !

LPIC1617 LPIC1631

LPIC1691 LPIC1647

LPIC1643 LPIC1648

LPIC1665 LPIC1658

LPIC1688

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Katel

http://eau-fil-de-katel.over-blog.com/

qui s'était gentiment proposée de me faire découvrir un coin de sa Bretagne

et avec qui j'ai passé une journée formidable sur la plage de Locquirec. 

Nous avons beaucoup discuté, beaucoup ri et avons terminé la journée

devant une délicieuse galette au chocolat et amandes grillées !

Pour la remercier, je lui ai confectionné un sac vite fait avant de partir :

LPIC1608

Elle aussi, la coquine, m'attendait avec un petit paquet

plein de surprises aux couleurs de la Bretagne !

LPIC1692

Enfin, la veille de mon retour,

j'ai eu également la grande joie de recontrer Christelle  et Manu

http://lespetitescroixdefripouille.over-blog.com/

sur le port de Paimpol. 

Je garde un très bon souvenir de notre trop brève rencontre...

LPIC1619

Publicité
Commentaires
S
le sac rouge est une pure merveille !
F
N'est ce pas que la Bretagne est belle...je vois que tu en as bien profité...Alors à l'année prochaine...
S
grâce à ton commentaire, je découvre ton blog que je mets directement en favori... Que de belles choses....<br /> Je suis aussi dans la couture de sac et je viens de faire celui du P'tit Atelier de Ravenelle, moi qui ne suis pas douée en couture, je suis assez contente du résultat sauf qu'il est un peu petit avec les dimensions données...<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> A bientôt
L
J'aime également beaucoup la Bretagne et j'ai un gros coup de coeur pour ton sac.... une merveille !! Belle journée
N
merci pour ces jolies photos tu as fait de très chouettes rencontres ,c'est génial, et vos cadeaux sont très beaux!
Publicité
Publicité