Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
15 mai 2008

Mes dernières productions

Une amie très chère à mon coeur est venue passer une semaine de vacances dans mon gîte,

à cette occasion, je lui ai offert un panier garni de produits du terroir

accompagné de mon traditionnel gâteau au beurre :

panier_nath

grille Marjory Massey

fil DMC n° 796

Enormes bisous à Gigi avec qui j'ai passé de super moments !

Pour l'anniversaire de Cruzette  http://cruzettebrod.over-blog.com/ 

je lui ai confectionné un torchon aux couleurs de sa cuisine :

LPIC1531

grille Marjory Massey

Fil DMC n° 796

Enfin, un petit dernier, offert à Véronique

http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/ 

comme ça, par pure amitié :

LPIC1529 LPIC1530

grilles issues du magnifique livre de Véronique Maillard "Rouyer, les plus beaux motifs et alphabets anciens"

Ce sera tout pour aujourd'hui

mais d'autres petites choses reçues et envoyées

à venir ces prochains jours...

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ton blog, comme bibi t'a taguée, je suis venue voir et je m'abonne à ta news<br /> bonne journée
S
superbe pochon<br /> d'où vient le tissu ?
N
j'ai vu le superbe panier chez gigi, il est magnifique!<br /> bisous <br /> nelly
V
trè beau ce "V" j'en vois pas souvent des jolis <br /> (pour Vanessa bien sur)<br /> et merci de votre passage
S
Un peu de bleu par ici...ça change un peu!
Publicité
Publicité