Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
14 janvier 2008

J'ai été contaminée !

... par Cruzette

http://cruzettebrod.over-blog.com/article-7320608-6.html#anchorComment

En voyant son magnifique petit sac, j'ai complètement craqué et je me suis mise à la tâche immédiatement ! 

Une grille d'Isabelle Vautier, brodé en 1fil/1 fil en soie d'Alger.  Que du bonheur !

LPIC1436

Publicité
Commentaires
I
j'adore j'adore!!! tout est dit en 2 mots....
L
Le sac a l'air assez petit (en prenant les ciseaux comme repère), ce doit donc être un travail très minutieux... J'aime beaucoup le coeur !
P
J'adooooore !!!! J'ai fait un prototype dimanche dernier, malgré quelques erreurs j'ai compris les explications ! Il est magnifique le tien !
F
moi qui cherchait une idée pour un anniversaire !! merci Nathalie !!
C
je suis contente quand je refile des virus pareil!! c'est une bonne maladie qui fait du bien!!<br /> il est superbe!! bisous
Publicité
Publicité