Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
31 juillet 2007

Brodez si m'en croyez...

En rentrant ce soir, j'ai découvert une petite enveloppe rebondie : "mais qu'est-ce donc ? Je n'attends pourtant rien ?" Mais quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice au dos, j'ai tout de suite compris que c'était une douce vengeance, elle me l'avais promis !!!

LPIC1081         LPIC1082

C'était pour la fête des Nath !!!

En fait, elle s'est vengée puisqu'auparavant, je lui avait envoyé ça pour sa fête :

LPIC1054        LPIC1055

Mille mercis à Cruzette pour ce magnifique pochon ! 

Publicité
Commentaires
L
ce pochon est une petite merveille ! (le tien aussi ceci dit!)
N
vos deux surprises sont super jolies ! <br /> Ca fait plaisir des petites surprises comme ça !<br /> <br /> gros bisous
S
très jolie vengeance!!!
A
C'est super!!! Dommage j'ai oublié la ste Nathalie alors pas de vengeance pour la Ste adrienne le 8 septembre! Dommage pour moi ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Adrienne
T
Des vengeances de ce genre, j'en veux bien tous les jours !!!!<br /> Ce pochon est magnifique. Veinarde !<br /> Re-bonne fête également !!!!<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité