Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
28 juillet 2007

Une passion qui ne me quitte plus....

Le point de croix !

Depuis mes récentes visites chez quelques amies brodeuses : Cruzette et Dominique, j'ai attrapé le virus du fil à fil et voici ce que ça donne :

LPIC1063

Un délicieux ABC, issu du merveilleux livre de Marjory Massey "Petits points et toiles de lin", que je ne me lasse pas de broder...  Il sera le premier d'une longue série d'ABC et marquoirs que je veux accrocher dans ma montée d'escaliers.

Merci Cruzette et Dominique de m'avoir transmis ce doux virus !

Publicité
Commentaires
L
il est en effet très mignon ce petit abécédaire!
O
Coucou miss !!!<br /> Quel doux virus que tu as attrapé là !!<br /> Tu sais que j'ai rencontré Marjorie Massey et visiter sa boutique à Arras ?? A tomber !!!<br /> Magnifique début en tout cas !<br /> Bonne continuation pour ton blog !!! <br /> Gros bizouxxx
C
ben alors!! tu ne m'as même pas annoncé l'ouverture de ton blog!!!!<br /> alors je vais venir voir ce que tu fais de plus prés maintenant!!!!!!<br /> bisous
E
Hummmm, voilà un blog prometteur !!!<br /> Dans mes favoris,<br /> <br /> Bisous Nath et longue vie à ton blog.
M
c'est superbe, et en 1 fil encore plus !!!!
Publicité
Publicité