Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
28 juillet 2007

Visite guidée

Dans mon message de bienvenue, je vous parlais de notre gîte, situé dans le nord de l'Aisne, entre les départements du Nord, des Ardennes et la Belgique.

Je vous propose donc, une petite visite guidée de l'intérieur...

v_randa  fr_02500_03_j_zitkamer  fr_02500_03_j_zitkamer2 

fr_02500_03_l_slk  fr_02500_03_l_slk2  fr_02500_03_i_woonkamer

Et de l'extérieur....

parc  parc1  fr_02500_03_a_huis

Cette ancienne ferme, qui a appartenu aux grand-parents de mon mari, a été restaurée il y déjà quelques années.  Nous y avons vécu 5 années.  Mon mari ayant souhaité se rapprocher de son lieu de travail, nous avons déménagé 200 mètres plus loin (dans la ferme familiale) et avons décidé d'en faire un gîte il y a 3 ans.

Les débuts ont été un peu difficiles, le temps de se faire connaître mais l'année 2007 semble déjà prometteuse.

Chaque année, c'est un réel plaisir de voir revenir certains vacanciers chez nous, signe qu'ils semblent s'y plaire et apprécier le calme qui y règne...

Publicité
Commentaires
G
Ton blog me plait bien ! <br /> Parle nous souvent de ta campagne , j' aime cela ! <br /> De plus , cela me permet de sorttr de la maison sans prendre froid puisque le printemps n' est p as très favorable au jardinage et aux escapades !
R
Ce gite à l'air bien sympa !!! en pleine verdure <br /> Réjane
S
pour l'avoir visité en vrai, je peux témoigner qu'il est magnifique!!!
R
C'est charmant et je vous souhaite toute la réussite possible...bizou
Publicité
Publicité