Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois la campagne
Newsletter
Il etait une fois la campagne
28 juillet 2007

Bienvenue

Depuis que je flâne sur les divers blogs, l'idée a mûri doucement et aujourd'hui, je me jette à l'eau...

Je vous parlerai de mes nombreuses passions qui tournent essentiellement autour des loisirs créatifs, de mon environnement campagnard et vous ferai découvrir notre gîte, une charmante demeure de campagne.

Bienvenue dans mon univers !

Le_Plantin

Publicité
Commentaires
B
et un blog de plus à visiter , mais sachant que tu fais des merveilles , on va en prendre plein les yeux
S
et une blogeuse de plus!!!<br /> c'est super chouette que tu te lance aussi dans l'aventure blodesque<br /> au plaisir de venir te rendre une petite visite sur ce blog bien prometteur ;o)<br /> <br /> bisouxxx
A
Contente que tu te sois lancée dans l'aventure et longue vie à ton tout nouveau blog!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
R
Bienvenue dans la blogosphère.... bizou
T
Bon vent à ton blog, Moussaillon !<br /> Débuts très prometteurs, je ne manquerais pas de venir y flâner régulièrement !<br /> Bisous Nath
Publicité
Publicité